dinsdag 20 oktober 2009

Rêver en français (reconstruction)

Je te vois, au-dessus des nuages, flotter sur la vie, criant de bonheur – ton corps deux fois plus grand que normale, quelque chose grandissant sans limite dans toi, et comme tu grandis, ta joie grandit aussi rapidement – tes cheveux se composent de roses fleurissant, et tu me vois comme j’ai déjà tout ce que je souhaiterais.

Je te promets que je reviendrai presque immédiatement et je pars, vous avez besoin de nourriture. Tu étends tes deux mains, deux autres mains dans ton intérieur qui s’etendent – il me blesse que tu penses qu’il existe une possibilité de te laisser complètement seule, même si à partir de maintenant tu ne seras jamais seule, et après avoir dit cela, tu me dis qu’en fait je suis un homme.

Sans être fâché et sans faire autres promesses je t’abandonne. Tu m’as dit assez souvent que tu me connais et si tu me connais, tu sais que je reviens. Combien de fois je suis déjà revenu ?

Je rentre, dans mes bras plein de choses pour ta survie et mon cœur plein de vous. Tu m’embrasses sur ma gorge, une fois pour toi et la deuxième pour elle, et je crie comme un bébé.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten